Hind Dehiba Chahyd

 

 

HIND DEHIBA SIGNE CHEZ JMVS

  

 

   :-)    BIENVENUE  HIND    :-)    

 

 

 

Hind Dehiba, vice-championne d'Europe du 1500 m, a remporté l'épreuve de la Coupe continentale, lors de la seconde journée à Split. La Kényane Nancy Lagat, championne olympique à Pékin, est tombée à quelques mètres de l'arrivée dans la lutte qui l'opposait à Dehiba pour la victoire.

VOIR LA VIDEO

 

 

 

 

 

 



1500 m: record de France pour Hind Dehiba Chahyd à Saint-Denis

 

 

SAINT-DENIS (Seine-Saint-Denis) — Hind Dehiba Chahyd a battu le record de France du 1500 m dames en 3 min 59 sec 76/100, vendredi lors de la réunion de Paris/Saint-Denis.

La Française à amélioré son propre record (4:00.49), établie en août 2005.

"Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais faire 4:02 ou 4:03. Je pensais battre le record de France dans une semaine ou deux mais pas aujourd'hui. En fait j'étais prête physiquement mais je ne pensais pas l'être dans ma tête", a déclaré la Française.

"J'ai changé de tactique, j'ai décidé de courir davantage devant et moins derrière. Le public m'a poussé. Cela reste un début, il faut que je progresse encore", a-t-elle ajouté.

Dehiba Chahyd a terminé troisième de la course, derrière la Russe Anna Alminova (3:57.65, meilleure performance de l'année) et l'Américaine Christin Wurth-Thomas (3:59.59).

 

 

Date de dernière mise à jour : 05/08/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site