10 km de Montereau 2013

 

MONTEREAU 

 

Participation au  5 Km  pour  Claire  avec  une brillante 5e place. Claire confirme avec un temps de 32.42 sa progression, aujourd'hui elle rentre dans les moins 1h10 au 10 km.

 

Participation au 10 km  :

Nicolas  avec un début de course prudent  n'a malheureusement pas atteint l'objectif de courir en moins de 31 mm. Il termine en 31.28 , certainement  en raison du semi à Niort de dimanche dernier encore dans les jambes, mais bon,  il termine 19e d'une course très relevée. Nicolas va partir maintenant en altitude à Font Romeu,  1 mois pour préparer les grandes classiques à venir et surtout préparer le semi marathon de Paris en mars prochain, le grand rendez-vous.

 

Sébastien qui nous fait encore plaisir, dommage à 2 sec, il termine en  35.02. Il est certain que la pluie ne t'a pas permis de gratter les petites secondes.

 

Pascal surprenant, franchement étonnant après le passage à vide du 20 km de Paris, il tourne à 15.235 de moyenne  pour finir en 39.23,  chapeau l'artiste.

 

Dany  a nettement  confirmé son retour, bien sur encore loin de son meilleur chrono, mais Pascal m'a confié   "Dany prépare un coup" avec 40.47 et 14.766 de moyenne , pas  assez d'entrainement encore mais  l'envie revient.

 

Michel  la force tranquille  qui avance  maintenant  à 14.107 de moyenne  pour un chrono de 42.32 avec la pluie  de dimanche. Pas de doute, en route vers  les 41.30 j'espére à Thiais,  mais  sur le parcours de Thiais, il faudra prendre des risques Michel.

 

Céline la compagne de Nicolas, termine en  44.12,  dommage  loin de son temps de référence 40.30.  Céline  a en effet  mal digéré la  semaine difficile avant course. Avec un manque de sommeil,  il est difficile d'être à son meilleur niveau, allez, à la prochaine Céline, nous avons tous des passages à vide.

 

Estelle pour son premier 10 km et 3 semaines seulement d'entrainement  termine en 52.54  avec  11.342  de moyenne. Je suis très satisfait d'Estelle qui montre là un gros potentiel à 45 mm  pour le printemps prochain, pourquoi pas à Madrid  2014 .

 

Christiane   progresse  bien, l'entrainement  lui  apporte une belle 6e place,  elle termine en 56.47. Attention Joëlle,  Christiane arrive  doucement mais surement.

 

Aurélia bonne prestation en 1.05 Aurélia  aime courir pour le plaisir  et arrive toujours à nous le faire partager.      

 

Isabelle   ne manque pas de motivation,  elle souhaite  courir aussi  pour s'amuser,  en compagnie d'Aurélia pendant la course,  elle  termine en 1.06 et 95e en V1F

 

Pour ma part je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu  participer avec vous,  victime d'une chute juste le matin de la course, je me suis retrouvé aux urgences.

 

Heureusement  pas de bobos, juste  quelques jours de repos.

 

Bravo  à tous,

 

Radhouane.

Date de dernière mise à jour : 04/12/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site